Coaching financier

Au-delà de trouver la meilleure solution pour votre projet, nos équipes réalisent un vrai “coaching financier” afin de pouvoir vous apporter les outils nécessaires pour retrouver et conserver un équilibre financier parfait et favoriser la réussite de vos projets futurs.

Nous vous aidons à mieux comprendre et analyser votre situation financière pour en faire votre meilleure alliée.

Notre philosophie

Chacun de nos clients a une situation financière et des projets spécifiques qui méritent que l’on prête une attention particulière et personnalisée à chaque dossier.

C’est pourquoi, chez Crédits O’Carré, nous misons avant tout sur une relation de proximité avec nos clients en restant disponibles et surtout à votre écoute.

Dans nos agences d’Alès et de Nîmes, sur rendez-vous à votre domicile ou simplement par téléphone nous sommes présentes à vos côtés, pour vous accompagner tout au long de votre projet, vous conseillez au mieux pour trouver la solution la plus adaptée !

 

Recrutement

Devenir MANDATAIRE :

Besoin de vous développer?

Crédits O Carré recrute des mandataires sur Nîmes et Alès !

Parce qu’intégrer notre groupe, c’est avant tout faire partie d’une aventure humaine collective, fondée sur des valeurs fortes d’engagement, d’honnêteté et d’ambition. Nos conseillers financiers viennent de divers horizons et c’est l’envie de réussir et la passion du métier qui les rassemble. Alors qu’attendez vous pour nous rejoindre? 

 

Presse

Article publié dans le Midi-Libre le

Dans le quartier Jean-Jaurès, Nathalie Castel et Fabienne Nowacki ont créé Crédits O’Carré, une entreprise spécialisée dans le regroupement de crédits.

De leur carrière de handballeuses de niveau national au club de Bouillargues, elles ont gardé le goût de la compétition. L’esprit d’équipe, aussi. C’est en duo que deux sœurs, Nathalie Castel, ex-clerc d’avocat, et Fabienne Nowacki, ancienne salariée dans le commerce, ont choisi de créer leur entreprise, Crédits O’Carré.
Alléger la charge des remboursements

Elles explorent une niche via un métier « dans l’air du temps ». Traduisez le regroupement des crédits en un prêt unique afin d’alléger la charge des remboursements. « Quand les banquiers ne peuvent plus rien faire pour leurs clients ayant souscrit trop de crédits à la consommation, ils font appel à nos services […]. Nous récupérons les encours et nous les étalons dans le temps, avec un taux raisonnable. »
Dernier espoir avant la commission de surendettement

Constituant bien souvent pour ces personnes bousculées par un accident de la vie, noyées sous les dettes fiscales ou les découverts bancaires, voire détentrices d’une vingtaine de crédits, « le seul espoir » avant la commission de surendettement.
PUBLICITÉ

« S’il y a une prise de conscience, les gens sortent généralement de l’engrenage », souligne Fabienne Nowacki. « On leur redonne des perspectives d’avenir », renchérit Nathalie Castel. En six mois d’existence place Séverine, les deux sœurs ont apprivoisé « ce métier spécifique, exigeant analyse et écoute, où l’on se bat pour assainir une situation. » Et gagner, comme sur les terrains de hand.

M.-L. G.

Avis clients

Des gens sérieux et de confiance. Pas toujours le cas dans cette profession… Une référence dans la région. J’ai pu le constater personnellement.

Véronique C.

Ma compagne et moi même tenions à vous remercier pour votre professionnalisme dans la gestion de notre dossier de rachats de crédits. Dossier complexe qui sans vos compétences, nous n’aurions pas pu mener à son terme.
Avec tous nos sincères remerciements.

 

Betty C. & Gérard G.

Veuillez recevoir nos sincères remerciements pour votre travail ainsi que de l’accompagnement de ce magnifique projet.
Au plaisir de vous revoir pour dire bonjour ou autre projet…

 

Mr & Mme R.
Contactez-nous !